RDV du Lundi au Vendredi de 8h à 19h30 - Tél : 04.79.75.58.39 demande@nadinebuisson.com Contact 78 route d’Aix, 73420 VIVIERS DU LAC
Où me trouver ? FORMATIONS

Comme vous l’avez constaté dans le titre, entre le mot réaCtion et Création, il suffit de déplacer le « C » de Conscience !

Oui, dans ces temps agités, où nous perdons toutes croyances en notre système planétaire basé sur la violence, la critique et la peur, il est temps de laisser mourir le passé pour rentrer dans une vraie créativité d’humain, issue de la source d’amour.

Au cours de ce mois de fin d’hiver soyez comme la nature, rien de visible à l’extérieur et pourtant l’intérieur des végétaux est en pleine créativité, pour une expression du renouveau printanier. Suivez l’exemple de la nature, laissez mourir ce qui n’est plus, pour créer dans votre présent, le plus beau et le plus joyeux, à partir de ce que vous êtes vraiment. La nature ne doute pas, ne s’appuie pas sur les échecs d’une saison peu productive car sans cesse elle relance la vie. Sans hésiter une seconde du succès de son oeuvre, jamais elle repart d’un fruit avorté pour recréer, mais bien de la graine d’origine, sa mémoire, son coeur, elle est inexorablement expérience de Vie pour le meilleur !

Comme dans l’immensité d’un désert où vos pas marquent votre présence immédiate que le vent efface rapidement, pour laisser place à un autre sillon, la Vie dessine un chemin dans l’instant, avec une vraie proposition innovante si le regard va au delà de l’horizon, sans contrainte et sans peur. Laissez-vous guider par la synchronicité des propositions en développant votre intuition et en coupant définitivement ce mental tourné vers le passé.

Vous pouvez décider aujourd’hui de vivre libre, le nouveau livre de Laurent Gounelle  » je te promets la liberté » en est une belle illustration, une proposition d’un roman sympa pour les vacances !