RDV du Lundi au Vendredi de 8h à 19h30 - Tél : 04.79.75.58.39 demande@nadinebuisson.com Contact 78 route d’Aix, 73420 VIVIERS DU LAC
Où me trouver ? FORMATIONS

Le cycle de l’énergie poisson débutera le 28 février et se terminera le 27 mars. La lune sera pleine le lundi 9 mars à 18H47.

L’âme dit : « Je quitte la maison du Père, et en revenant je sauve  »

Cette énergie nous demande de ne plus nager en « eaux troubles », de ne plus nous adapter, de ne plus être dépendant de croyances qui nous leurrent et nous empêchent d’être nous-même. Ceci est parfaitement illustré dans le livre du mois :  » Le Messie récalcitrant  » de Richard Bach.

Lorsqu’un individu est dans l’énergie Poisson à un niveau inférieur, il veut toujours sauver les autres : Il veut les dépanner, les guérir, les sortir de leurs problèmes ; Cela peut donner une vie affective désastreuse, en tombant continuellement amoureux de gens qui étaient dans des situations impossibles, juste pour les sauver. A chaque fois, ce soit-disant « sauveur » se fera avoir par quelqu’un à sauver !

Il est important de comprendre que pour « sauver » il faut d’abord « se sauver »  soi-même, c’est à dire, être le plus clair et le plus honnête possible avec soi-même, comment puis-je être un exemple si je ne suis pas clair avec ma conscience ?

Au cours de ce mois de fin d’hiver soyons comme la nature, rien de visible à l’extérieur et pourtant l’intérieur des végétaux est en pleine créativité pour une expression du renouveau printanier. Suivons l’exemple de la nature en laissant mourir ce qui n’est plus, pour créer dans notre présent, le plus beau et le plus joyeux, à partir de ce que nous sommes vraiment. La nature ne doute pas, n’a pas peur, ne s’appuie pas sur les échecs d’une saison peu productive, car sans cesse elle relance la vie. Sans hésiter une seconde du succès de son oeuvre, jamais elle repart d’un fruit avorté pour recréer, mais bien de la graine d’origine, sa mémoire, son cœur, elle est inexorablement expérience de Vie pour le meilleur !

L’énergie poisson c’est la Volonté en action qui clarifie, purifie et sauve ! alors lâchons le virus de la peur et expansons nos poumons pour respirer cette nouvelle énergie de Vie, celle qui n’exploite pas le reste de l’humanité : notamment le règne animal en le maltraitant, le règne végétal en le modifiant et le règne minéral en considérant que notre belle planète va gérer seule nos déchets !

Pour rappel, une infection des poumons renseigne sur une difficulté à reconnaître l’existence de l’autre comme légitime, en accueillant sa différence ; C’est aussi la difficulté de l’énergie Poisson : s’oublier en se donnant trop aux autres ou en leur accordant trop d’importance.

Pour combattre le Virus de la peur, ayons cette capacité à prendre ce que la vie nous donne, à le recevoir avec reconnaissance, et le partager dans la bienveillance ; Ainsi nous sortons de la tristesse, pour œuvrer dans une fraternité planétaire joyeuse et simple ! Si nous travaillons le système immunitaire planétaire, nous en récolterons une bonne santé.