RDV du Lundi au Vendredi de 8h à 19h30 - Tél : 04.79.75.58.39 demande@nadinebuisson.com Contact 78 route d’Aix, 73420 VIVIERS DU LAC
Où me trouver ? FORMATIONS

Pour 2019, le cycle de l’énergie sagittaire débute le 01 décembre et se terminera le 26 décembre. La lune sera pleine le jeudi 12 décembre à 6H12.

L’âme dit : « Je vois le but, je l’atteins, et j’en vois un autre »

L’énergie sagittaire nous enseigne le silence, mais comment faire dans ce monde si bruyant ?

Durant ce mois nous nous engageons à modérer nos bavardages inutiles, en arrêtant la critique ou le jugement et nous tentons de développer une relation plus juste avec notre entourage, en canalisant nos pensées.

Je saurai ce qui est juste pour moi et surtout j’aurai appris, que ce qui est juste pour moi peut être faux pour l’autre, et que ce qui est faux pour l’autre peut être juste pour moi. Il est impossible de dire ce qui est juste pour l’autre, car nous sommes tous différents par une hérédité familiale et par des traditions et des tendances raciales différentes.

L’énergie sagittaire est aussi appelé le signe de l’esprit de justice, elle nous offre la possibilité d’avoir du discernement entre notre attitude guidée par le désir personnel et l’aspiration plus juste guidée par un mental altruiste.


  1. Essayons de transformer nos ambitions personnelles en aspiration, pour construire une nouvelle vie plus coopérative.
  2. Essayons de calmer nos insatisfactions permanentes qui nous poussent à vouloir toujours plus, toujours plus grand, toujours plus neuf, pour guider nos choix vers un idéal d’équité.
  3. Essayons de taire nos pensées jugeantes et blessantes, pour laisser la place au silence de l’innocuité.