RDV du Lundi au Vendredi de 8h à 19h30 - Tél : 04.79.75.58.39 demande@nadinebuisson.com Contact 78 route d’Aix, 73420 VIVIERS DU LAC
Où me trouver ? FORMATIONS

La transformation radicale de notre société va nous demander beaucoup d’énergie mais laquelle? Si nous choisissons de mener ces changements en puisant dans nos peurs et nos haines, ces pulsions créeront alors un nouveau monde toujours aussi duel et séparatiste. Nous devons prendre conscience de l’énergie que nous rayonnons pour nous-mêmes et de celle qui influence nos actes et ceux des autres.

Acceptons-nous tel que nous sommes et clarifions nos intentions. Méditons et prenons conscience de l’instant présent, de la beauté du monde qui nous entoure et des conséquences de nos choix. Nos choix conscients façonnent le monde qui nous entoure et nous avons jusqu’à aujourd’hui échoué à agir ensemble, prêtons attention aux vibrations que nous émettons et synchronisons-nous. Vibrons ensemble le monde dont nous rêvons et des transformations à grande échelle suivront avec une puissance insoupçonnée.

Que répondrez-vous lorsque vos enfants et petits enfants vous demanderont : Qu’avez-vous fait ?

Il serait bien que nous puissions répondre que nous avons puisez l’énergie dans nos rêves d’enfants en les transformants en arme de Construction Massive. Nous avons compris, à temps, que l’amour était le ciment de la Vie et que notre planète bleue n’avait pas besoin d’être sauvée, elle avait juste besoin d’être Aimée.

Nous avons redécouvert qu’une énergie collective nous reliait tous, les plantes, les animaux, les nuages, les étoiles, et participait avec nous au réenchantement du monde, de là, nous avons réappris la valeur du silence dans l’écoute, dans la réflexion, et l’action, pour de nouveau, aider, réparer, soigner et enfin retrouver notre joie de Vivre.

Ce grand élan a désarmé la minorité puissante, aux intentions néfastes, qui exploitait nos faiblesses et bloquait le changement ! Cette minorité n’était que le miroir de notre part sombre, nous avons compris que la réalité est le reflet de nos actes et que si nous nous changions, le monde changerait !

Je vous propose dès aujourd’hui, de vivre en conscience la révolution de notre destinée !

Pour cela rejoignez le cycle de formation du groupe « Conscience  » qui débutera le samedi 7 septembre, toutes les informations se trouvent dans l’onglet « Formations  » du site internet.