RDV du Lundi au Vendredi de 8h à 19h30 - Tél : 04.79.75.58.39 demande@nadinebuisson.com Contact 78 route d’Aix, 73420 VIVIERS DU LAC
Où me trouver ? FORMATIONS

L’âme dit : « Je suis l’eau vive versée pour ceux qui ont soif « 

En étant présent à ce qui est, à ce qui se joue, nous pouvons avoir suffisamment de discernement, de ressenti, pour accepter une situation, voir au-delà de la forme, et ainsi ne pas voler l’expérience de l’autre. L’énergie verseau nous amène à réfléchir sur le sens du mot « service » et de prendre conscience de la différence fondamentale entre « rendre service » et être « dans l’esprit du service à l’humanité ». N’oublions pas que rendre service nourrit bien souvent celui qui sert !

Par la méditation et le contact avec sa conscience, nous pouvons toucher ce qu’est le véritable service. Le service n’est pas un exploit, ce n’est pas une activité vers laquelle nous devons tendre avec acharnement, ni une méthode pour sauver le monde. Le Vrai Service est une manifestation de vie par la méditation, on ne peut ni l’imposer, ni l’enseigner, c’est un besoin pressant de l’âme de s’exprimer au travers de la personnalité, qui perdra son pouvoir de FAIRE à tout prix.

ETRE AU SERVICE, est un travail mental rempli de Sagesse!

Mais qu’est-ce que la Sagesse ?  La Sagesse est la mise en action de la Conscience.

Mais qu’est-ce que la Conscience ? Tout simplement l’action d’être à l’écoute de nos pensées et de nos actes.

Mettre de la Conscience sur tout ce qui nous entoure sera le seul processus créateur de l’homme LIBRE ayant la Volonté de rentrer dans un silence intérieur, pour travailler une seule et unique chose : l’UNITE. Une psychologie de la séparation engendre une sociologie de la séparation, c’est un système qui encourage chaque membre de la société humaine à se comporter comme une entité individuelle, ne servant que ses propres intérêts. Nous devons réaliser que nous sommes tous reliés, à l’exemple des doigts de la main, séparés et différenciés les uns des autres, mais reliés par la main elle-même et au corps entier de surcroît.

En éliminant la croyance que nous sommes séparés nous éliminons toute violence, toute intention de nuire, nous rentrons dans un profond respect de chaque expression de vie, nous lâchons nos peurs et ainsi nous installons la PAIX dans la diversité.